À propos

Logo The Lassie Of the Flower Island

Bel Bonjou cher toi !

Voici une petite présentation de ce blog. Je suis Alychouette et je te souhaite la bienvenue sur le blog The Lassie Of the Flower Island (LOFI), ce qui signifie en français « La gamine de l’île aux fleurs ». L’île au fleurs c’est le surnom de la Martinique, là d’où je viens, là où je vis. Ce blog est l’occasion de vivre mes découvertes. N’hésite surtout pas à commenter et partager !

Le blog

Le blog The Lassie Of the Flower Island, est né en 2013. Aujourd’hui, en 2017, il déménage ici. Maintenant il est tout joli et plus ergonomique.

C’est donc l’occasion de partager dans de meilleures conditions, d’ailleurs, c’est promis! j’essaye de faire des efforts en rédigeant des articles moins longs, mais toujours aussi (voir même plus) intéressants.

Le logo

En plus maintenant on a un logo ! Que je trouve trop super extra méga chouette alors je tiens à le présenter.

Alychouette by Stitch

Alychouette by Stitch

L’histoire commence par mon amie Maelle (By Stitch) qui m’a dessinée ainsi ! Et ça m’a touchée, j’ai beaucoup aimé son illustration !!

Logo The Lassie Of the Flower Island

Logo The Lassie Of the Flower Island

Et hop, ça a inspiré Jess qui en a crée un joli logo !

Et je les en remercie encore mille fois !!

Les catégories

Alychouette

Alychouette a 20 ans et est étudiante ! Elle aime répondre à toutes les questions qu’elle se pose (même si, évidemment, elle est dans l’incapacité de le faire) et c’est ici qu’elle partage toutes (bon pas toutes, car ça aussi c’est un peu impossible, mais une belle partie de toutes), les jolies choses qu’elle découvre.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’article « Présentation » !

Retrouvons-nous sur :

Et un peu partout en tapant « Alychouette ».

Bonne visite du blog !

A an lot soley,

Alychouette